Aujourd'hui, une très longue journée s'annonçait pour nous avec le traditionnel «déjeuner des médias». C'est épuisant pour tous les joueurs, car cet événement nous laisse peu de temps pour relaxer. Du repos dont on aurait bien besoin avant de disputer le match de la Coupe Grey, dimanche!

Tout de suite après le déjeuner, on a eu une réunion d'équipe. Sans même avoir pris le temps de dîner, on a dû filer vers le stade pour aller nous entraîner. Je suis tout juste de retour à l'hôtel et il est près de 16 heures. On a à peine le temps de casser la croûte que déjà on doit retourner en réunion!

Et dès 19 heures, il faut être prêt pour le souper où les différents trophées individuels seront remis. Ça fait toute une journée ! C'est définitivement la journée la plus chargée de la semaine.

J'ai tout de même très hâte à cette soirée-là. C'est important d'y être pour supporter mes coéquipiers qui sont en nomination : Étienne Boulay (recrue de l'année) et Scott Flory (meilleur joueur de ligne à l'attaque). J'espère qu'ils vont gagner tous les deux. Ce sont deux bons joueurs qui méritent de recevoir ce genre d'honneur pour l'excellente saison qu'ils ont connue.

Demain, la journée devrait être moins occupée. Ce sera à notre tour de nous entraîner en avant-midi, après quoi il y aura d'autres réunions d'équipe. Plus tard demain, j'aurai la chance d'aller me promener en ville avec ma copine, qui arrive à Winnipeg ce soir. On devrait aussi pouvoir souper ensemble. À partir de demain, je vais essayer de rester plus tranquille, de relaxer, et de prendre mes distances de ceux qui peuvent me distraire.