WASHINGTON - Le golfeur Tiger Woods, au centre d'un scandale de moeurs, faisait appel à une entremetteuse qui lui fournissait de jeunes accompagnatrices, a assuré celle-ci dimanche à la chaîne Fox News.

"Madam Michelle Braun" a indiqué que Tiger Woods avait un goût "pour un certain type de fille, du genre la jolie fille d'à côté, âgée de moins de 25 ans". Elle a également affirmé qu'au cours d'une période de deux ans, elle lui avait ainsi présenté une "douzaines" de filles.

Vendredi, le golfeur milliardaire a annoncé une pause dans sa carrière pour s'attacher "à devenir un meilleur époux", après les révélations d'une série de relations adultères présumées.

Mme Braun a également dit qu'elle avait des enregistrements téléphoniques et des transferts d'argents montrant la preuve de ses communications avec Tiger Woods.

L'entremetteuse a en outre donné des détails: "il n'aimait pas utiliser les capotes", a-t-elle dit évoquant également le goût du sportif de 33 ans pour les parties fines à plusieurs.

Mme Braun a affirmé avoir commencé à rendre ces services au golfeur à Las Vegas en 2006 et qu'il la payait jusqu'à 25 000 dollars pour un week-end. Une fois il aurait même avancé 60 000 dollars pour un de ces week-end.

"Vu le nombre de filles qu'il voyait et la fréquence, il s'est vraiment mis dans une position où il avait des chances d'être pris", a-t-elle souligné.

Une série de jeunes femmes ont revendiqué avoir eu des relations avec le champion dont des serveuses et des starlettes du porno.