RIVIÈRE-DU-LOUP, Qc - Pierre-Alexandre Bédard a signé une victoire une victoire aux dépens de Dave Lévesque, champion en titre du tournoi et Brendan Leonard, a eut raison de David Morland IV, à la Coupe Lepage Millwork, vendredi.

La table est donc mise en vue des demi-finales de division de la Coupe Lepage Millwork, qui auront lieu samedi au club de golf Rivière-du-Loup.

« C'est une belle victoire pour moi, a commenté Pierre-Alexandre Bédard originaire de Cap-Rouge, vainqueur par 4-et-3. J'ai fait quelques coups de grande qualité. C'est au 12e trou que le momentum a changé en ma faveur. Dave (Lévesque) venait de réussir un coup roulé de 45 pieds au 11e, mais au trou suivant, j'ai atteint le vert sur mon coup de départ pour un oiselet facile et ça m'a donné beaucoup de confiance. »

Brendan Leonard a gagné lui aussi par la marque de 4-et-3.

En demi-finale de la division Great Lakes Tour, il croisera le fer avec Stephane Dubois, tombeur de John Regan.

Les affrontements de demi-finales de la division Circuit Canada Pro Tour mettront aux prises Max Gilbert et Billy Houle, puis Pierre-Alexandre Bédard et Jérôme Blais

Du côté du Circuit Great Lakes Tour, les demi-finales opposeront Stephane Dubois à Brendan Leonard et Beon Yeong Lee à Mark Hoffman.

« Ce fut mon meilleur match en trois jours, a expliqué Max Gilbert en parlant de sa victoire 2-et-0 contre Francis Berthiaume. J'ai réussi sept oiselets et je n'ai commis aucun boguey. La clé dans une partie par trous c'est de ne pas donner de trous aux autres. Ils doivent alors prendre des risques pour te battre. »