Partisans du Canadien, si Max Pacioretty vous a blessés en ne se présentant pas sur la patinoire pour saluer la foule et célébrer sa troisième étoile jeudi, après le gain de 2-1 face aux Hurricanes de la Caroline, sachez qu’il s’en excuse.

À l’aube du match de ce soir face aux Red Wings de Detroit, le capitaine du CH a en effet tenu à présenter ses excuses samedi après-midi.

La 3e étoile, Max Pacioretty

S’il n’a pas sauté sur la glace du Centre Bell pour la célébration habituelle des joueurs récompensés d’une étoile, c’est simplement parce qu’il ne savait pas si son tour était venu.

« Je plaisantais dans le tunnel et je ne savais pas si j’avais été nommé ou pas. Quand ils l’ont fait, j’ai paniqué et j’ai salué la foule. J’étais confus », a-t-il assuré.

« C’est complètement de ma faute, mais ce n’était pas du tout intentionnel », a insisté Pacioretty, qui ne se dit toutefois pas ébranlé par cette plus récente controverse l’impliquant.

« C’est comme ça, c’est tout. C’est pourquoi on aime jouer à Montréal, mais c’est aussi pourquoi ça peut être difficile parfois. Mais en même temps, le Centre Bell est rempli chaque soir et on a les partisans les plus passionnés du monde. »