DAGSBORO, Delaware (AP) - Joshua M. Freeman, un actionnaire minoritaire des Capitals de Washington, est mort jeudi dans un écrasement d'hélicoptère.

L'hélicoptère dans lequel l'homme de 42 ans prenait place s'est écrasé dans un champ, à proximité de la municipalité de Dagsboro. Danielle Howell, qui pilotait l'engin, a également été tuée dans cet accident.

Freeman était l'un des dix actionnaires minoritaires des Capitals et, dans une plus faible mesure, des Wizards de la NBA, des Mystics de la WNBA et du Verizon Center, l'amphithéâtre où évoluent toutes ces équipes.

Un brouillard dense recouvrait toute la péninsule du Delaware jeudi soir et Howell n'était pas qualifiée pour voler aux instruments. L'appareil Bell 407 n'était d'ailleurs pas équippé pour voler aux instruments, selon l'inspecteur du National Transportation Safety Noard Brian Rayner.

Howell a obtenu son brevet de pilote en 2000 et comptait plus de 1700 heures de vol. Elle était une instructrice de vol certifiée.

Un rapport préliminaire du NTSB devrait être déposé vers la fin de la semaine et devrait permettre de faire la lumière sur les circonstances de cet écrasement.

Freeman laisse dans le deuil son épouse et trois enfants.