Le processus du ballottage a été favorable à Craig Rivet, Marco Sturm et Nick Boynton qui ont tous trouvé preneur, samedi.

Rivet a été réclamé par les Blue Jackets de Columbus. En 23 matchs cette saison avec les Sabres, le défenseur de 36 ans a marqué un but et amassé trois points. Il présente un différentiel de moins-5.

Il devrait se rapporter aux Jackets à temps pour le match de dimanche à Nashville.

Rivet a marqué 49 buts et 187 aides en plus d'amasser 1148 minutes de pénalité en 909 matchs dans la LNH avec le Canadien de Montréal, les Sharks de San Jose et les Sabres. Il a inscrit quatre buts et 19 aides en 69 matchs en carrière en séries. Il a passé les trois dernières saisons à Buffalo, où il était le capitaine de l'équipe.

Les Blue Jackets, qui sont au milieu d'une course aux éliminatoires très serrée dans l'Ouest, étaient à la recherche d'un défenseur d'expérience.

Les Capitals de Washington ont quant à eux jeté leur dévolu sur l'attaquant Marco Sturm. En 17 matchs avec les Kings de Los Angeles cette saison, Sturm a compté quatre buts et récolté cinq passes.

Nick Boynton poursuivra sa carrière dans la ville de l'Amour fraternel. Les Flyers de Philadelphie ont réclamé le défenseur de 32 ans. Boynton a marqué un but et amassé sept passes en 41 matchs dans l'uniforme des Blackhawks de Chicago cette saison tout en affichant un différentiel de plus-2.