Un but de Daniel Pharand à 7 :42 de la période de prolongation a permis aux Cobras de Terrebonne de remporter une victoire de 6-5 sur les Panthères de Saint-Jérôme.

Dans la quatrième période, ce sont les Cobras qui ont le plus de chance et Pharand n'a pas volé son but, il a été le plus visible.

Le meilleur à l'attaque pour les gagnants a été Éric Fournier avec deux buts, dont son deuxième en désavantage numérique. Malheureusement pour le joueur appartenant à Bathurst dans le junior majeur, il n'a pu terminer le match car en deuxième, il a été victime d'une commotion cérébrale lorsqu'un tir d'un coéquipier l'a atteint en plein visage. Yannick Berthold (1-1), Jonathan Barrette et Mathieu Forget ont été les autres marqueurs des gagnants. En plus de connaître un excellent match, le défenseur Mathew Medley a obtenu deux passes.

Ce gain de Terrebonne leur permet de jouer pour .500 sur la route avec une fiche de 2-2-0-1. La réplique des Panthères est venue de Michael Baslyk (1-2), Kevin Tessier (1-1), Ali Noroozi, Sébastien Boileau et Jean-René Forget. Les Panthères ont égalisé la marque avec 2 :11 à faire en troisième. Le gardien Jonathan Losier a connu un fort match avec 50 arrêts. Son vis-à-vis Robin Bélanger a reçu 43 tirs. Il a maintenant une fiche de 4-2. Les Jérômiens jouent maintenant pour .500 à la maison ayant divisé les honneurs de leurs six premiers matchs à l'aréna Melançon. Avec ce gain, Terrebonne passe seul au 7e rang du classement général, un point devant Contrecoeur.

Les Cobras on pris les devants 1-0 et 2-1 en première, 3-1 en deuxième avant que Saint-Jérôme n'égalise la marque 3-3. En troisième, les visiteurs ont repris l'avance 4-3 et 5-4 avant de mettre un terme à la partie en prolongation. Les Panthères avaient gagné le match 4-3 plutôt cette saison lors d'un duel à Terrebonne.

Le prochain match dans le circuit sera présenté jeudi soir à 19 h 30 à Valleyfield alors que Trois-Rivières sera le visiteur.