Les Gladiateurs de Saint-Eustache ont pris les devants 3-1 en première, une avance qu'ils ont conservé en deuxième en route vers une victoire de 5-2 sur les Condors de Kahnawake. Guillaume Bérubé à été le meilleur avec un but et une passe.

Denis Fecteau, Mathieu Léveillé, Alexandre Nadeau et David Turcotte ont marqué les autres filets des visiteurs. Avec ce gain, l'équipe de Robert Dubuc a repris seul la tête du classement général de la Ligue avec 33 points, un de plus que Valleyfield et Lachine. Alexandre Tessier et kevin Lavoie ont répliqué pour les Condors. Les Gladiateurs ont tiré 52 fois sur Michael Forbes alors que Simon Daoust a fait face à 23 tirs.

CHARLES-PHILIPPE GIGUÈRE TRANCHE EN PROLONGATION

Lachine : (14-4-0-4) 5 Coaticook : (7-10-2-3) 6 P

Un but de Charles-Philippe Giguère (1-1) à 35 secondes de la période de prolongation a donné une victoire de 6-5 aux Frontaliers de Coaticook sur les Maroons de Lachine. Jonathan Lacasse a été le meilleur avec 2 buts et 1 passes. Jonathan Guay avec 1 but et deux mentions d'assistances, Michael Beaudet et Kevin Blouin ont été les marqueurs de la troupe de Pierre Cliche. Michael Cabana a réussi deux mentions d'assistances. Les Frontaliers ont inscrit quatre filets en six jeux de puissances. Sébastien Lapierre et Stéphane Trudel ont marqué deux buts chacun alors que Robert Sabelli ont répliqué pour la troupe de Pierre Barbeau. Louis Richard a réussi deux passes. Les Maroons ont maintenant un dossier de 6-3-0-2 sur la route alors que les Frontaliers présentent une fiche de 6-3-2-0 à la maison. Avec ce point au classement, Lachine rejoint Valleyfield au deuxième rang et les Frontaliers passe devant les Condors au 9e rang du classement général.

DEUX VICTOIRES EN TROIS DE SHERBROOKE SUR CONTRECOEUR

Sherbrooke : (13-7-3-1) 6 Contrecoeur : (9-9-0-2) 5 P

Un but d'Alex Lord à 1 :53 de la période de prolongation a procuré une victoire de 6-5 des Cougars du Collège Champlain de Sherbrooke sur les Éperviers de Contrecoeur. Robin Beauchemin a été le meilleur des gagnants avec deux buts et une passe. Tommy Parenteau (1-1), Mathieu Simoneau (1-1) et Pierre-Luc Gosselin ont marqué les autres filets des gagnants. Alexandre Gagné a obtenu deux passes. Les Cougars ont maintenant un dossier de 5-5-0-1 sur la route. Michael Ménard avec un but et trois passes, Maxime Laramée avec deux buts, Nicolas Cayouette (1-1), Pascal Beauchemin (1-1) ont répliqué pour les joueurs de Jean-François Sénéchal. Ricardo Tabet a obtenu trois mentions d'assistances. Les visiteurs ont eu le meilleur 36-30 au chapitre des tirs aux buts. Les Cougars ont inscrit trois buts en sept jeux de puissances et les Éperviers, deux en sept. Au classement Sherbrooke garde un point d'avance sur Longueuil au 4e rang du classement général.

MAXIME BILODEAU EST LA VEDETTE DU MATCH POUR LONGUEUIL

Ile Perrot : (1-16-2-2) 4 Longueuil : (13-6-1-2) 8

Le Collège Français de Longueuil a pris les devants 2-0 en première en route vers une victoire de 8-4 sur les Mustangs de l'Ile Perrot. Maxime Bilodeau a été la vedette du match avec trois buts et une passe. Ian Girard (2-1), David Cayer (2-0), Jordan Latourelle et Martin Nadeau en désavantage numérique ont marqué pour les gagnants. Jonathan Dick a excellé avec trois passes. Le Collège Français demeure à un point de Sherbrooke au 5e rang du classement général. Benoît Beaudoin avec deux filets, Guy L'Heureux (1-1) et Danny Esposito ont répliqué pour les perdants. La troupe de Patrice Bosch a réussi 18 tirs contre 8 en troisième, mais Longueuil a eu le meilleur 36-30 au total. Martin Bricault a mérité sa 11e victoire en 19 décisions.

Cinq rencontres auront lieu dimanche dans le circuit Morency avec Coaticook à l'Ile Perrot à 15 h, Saint-Jérôme sera à Saint-Eustache à 19 h, Sherbrooke visitera Kahnawake à 19 h 15, Lachine visitera Contrecoeur à 19 h 30 alors que Longueuil sera à Terrebonne à 19 h 30.