Alexandre Charest avec quatre buts et une passe et Jonathan Lacasse avec un tour du chapeau en plus d'une assistance ont pris la situation en main et les Frontaliers de Coaticook sont sortis de leur torpeur en ayant raison du Collège Français de Longueuil par la marque de 10-3.

Michael Beaudet (1-1), Marc-Olivier Sylvain et Pierre-Cédric Labrie ont complété. Michael Cabana avec trois, Jonathan Chicoine et Stéphane Fortier avec chacun deux, ont contribué à l'offensive pour la troupe de Pierre Cliche. Les locaux ont marqué quatre fois en 10 jeux de puissances. Ian Girard avec deux buts et une passe et David Cayer avec un but et deux passes ont assuré la réplique des Eskimos. Les Frontaliers ont tiré 46 fois sur Martin Bricault et Anthony Cormier alors que les Longueillois ont tiré 37 fois sur Philippe Evhangello alors qu'ils ont marqué deux buts en huit jeux de puissances. Les Frontaliers ont pris seul le 9e rang du classement général. Les Frontaliers ont maintenant une fiche de 3-2-1-0 à la maison. Ils ont remporté leurs deux derniers matchs au Centre Gérard-Couillard. Pour Longueuil, ils ont raté une belle chance de prendre seul le deuxième rang du classement général.

DEUXIÈME VICTOIRE DE SUITE DE TERREBONNE

Terrebonne : (3-4-1-2) 3 Trois-Rivières : (3-8-1-0) 1

Jonathan Barette (1-1),Éric Fournier et Nicolas Pelletier ont donné une avance de 3-0 aux Cobras de Terrebonne en route vers un gain de 3-1 sur le Titan du Collège Laflèche de Trois-Rivières. Les visiteurs ont marqué deux fois en 12 jeux de puissance. Maxime Mineau a privé Jonathan Losier d'un blanchissage en inscrivant le seul filet des visiteurs. Il a excellé devant 19 tirs. Terrebonne a pour sa part tiré 35 fois sur Christian Lantin. Les visiteurs ont inscrit deux filets en 12 jeux de puissance alors que le Titan a été blanchis en huit chances. L'équipe de Christian Plante a maintenant un dossier (1-2-0-1) sur la route. Pour Trois-Rivières, la fiche de l'équipe est maintenant de (2-4-1-0) et ils occupent le 10e rang du classement général.



Quatre matchs auront lieu dimanche dans le circuit Morency. Sherbrooke visitera l'Ile Perrot à 15 h 30, Saint-Jérôme sera à Saint-Eustache à 19 h alors que Trois-Rivières visitera Kahnawake à 19 h 15 et Lachine sera à Terrebonne à 19 h 30.