C'est un ancien joueur des Panthères de Saint-Jérôme, l'équipe de l'heure dans la LHJAAAQ, qui a conduit les Cobras de La Plaine à une victoire de 4-2 sur le Kingsey de Warwick.

Jean-Luc Désormeaux a marqué le but gagnant en plus d'une passe sur le but égalisateur et les Cobras ont remporté une 11e victoire à domicile contre 5 défaites.

Les Cobras ont seulement trois victoires dans leurs 9 derniers matchs, une statistique qui n'est pas sans inquiéter l'entraîneur Daniel Noonan. Alexandre Lapointe (1-1) et Marc-André Perreault (0-2) ont aussi bien fait pour les gagnants.

Francis Mongrain (8e) et Jonathan Poudrier (10e) ont assuré la réplique pour les perdants. Depuis la nomination de l'entraîneur David Perreault pour remplacer Mario Roy, le Kingsey a maintenu une fiche de 2-2-1-0. Avec ce gain, les Cobras ont pris seul le seul 6e rang du classement général, 1 point devant Saint-Hyacinthe et 2 devant Warwick.

Les prochains matchs dans la LHJAAAQ auront lieu jeudi soir alors que les Maroons de Lachine vont visiter les Braves à Valleyfield à 19 h 30 et que les Dragons de Saint-Hyacinthe seront les visiteurs des Frontaliers à Coaticook à 20 h.