Limité à deux passes en 16 matchs,le centre Jean-Philippe Bourgeois de Saint-Ligori a éclaté pour deux buts et une passe à son 17e match en carrière dans la LHJAAAQ et il a conduit les Frontaliers de Coaticook à une victoire de 6-1 sur les Condors de Kahnawake.

La formation amérindienne a subi un 26e revers cette saison, ils ont une victoire et un match nul. Pourtant le pointage était seulement 2-1 après deux périodes mais les Condors ont manqué de jus en troisième.

Ce gain de la troupe de Pierre Cliche est leur premier en cinq rencontres, ils avaient quatre revers de suite. Le gardien Francis Charlebois a participé à un 13e match de suite pour Coaticook.

Les Frontaliers ont maintenant une fiche de 7-2-1-2 contre les équipes de la division Ferland DR et lorsqu'ils mènent après deux périodes, ils ont un dossier de 10-1-2-1. Avec cette victoire, l'équipe des Cantons de l'Est est toujours au cinquième rang du classement général, 1 point derrière Lachine, à trois de Valleyfield et à 4 de Saint-Jérôme et Longueuil.

Pour les Condors, c'était une 11e défaite de suite, une deuxième en autant de match depuis que Pierre Bernier dirige l'équipe.

Le prochain match dans le circuit Morency aura lieu jeudi soir à 19 h 30 à Valleyfield alors que les Dragons vont visiter les Braves sur le coup de 19 h 30.