Dominic Léveillé a pris la situation en main en première période avec un but et deux passes et les Panthères de Saint-Jérôme ont finalement remporté une victoire facile de 7-1 sur les Braves de Valleyfield. Le meilleur joueur de la Ligue Dominic Léveillé a terminé le match avec 1 but et quatre passes et il a ainsi battu le record de Martin Duval pour le plus de point en une saison dans la Ligue junior AAA du Québec avec 142.

Cette marque avait été établie en 1992-1993 par Duval qui jouait avec les Élites de Châteauguay. Pour devancer Duval sur toute la ligne, Dominic Léveillé devra conserver une moyenne supérieur à 3,21 points par matchs d'ici la fin de la saison. Martin Duval avait réussi son exploit en 47 matchs.

Pour l'instant, le numéro 10 des Panthères a une moyenne de 3,32 points par match. Philippe Forest (2-2), Francis Claude (1-1), Kevin Tessier et Bobby Paquette ont été les autres marqueurs pour les Panthères. Seul, Patrick Labre, l'ancien joueur de Saint-Jérôme a marqué pour les Braves. Saint-Jérôme menait 3-0 après une période et 5-0 après deux périodes.

Avec cette victoire, Saint-Jérôme a maintenant une fiche de 3 victoires, 1 défaite et 1 nulle contre Valleyfield. Avec ce gain, Saint-Jérôme prend seul la tête du classement général avec 65 points, de mieux que les Braves. Les Panthères ont de plus deux rencontres de plus à disputer.

Vendredi, cinq matchs seront à l'affiche dans la LHJAAAQ. Le Collège Laflèche sera à Aylmer, Saint-Jérôme visitera Lachine, Kahnawake se rendra à Warwick, Longueuil visitera Coaticook et Thérèse-de-Blainville sera à Contrecoeur. Tous les matchs débuteront à 20 h.