BOUCHERVILLE, Qc - L'ailier droit Kameron Kielly des Islanders de Charlottetown a entrepris sa saison en fanfare en récoltant trois buts et six passes en deux matchs, ce qui lui a valu la première étoile de la semaine dans la LHJMQ.

Kielly, âgé de 19 ans, s'est notamment illustré lors de la victoire de 6-2 aux dépens des Wildcats de Moncton, dimanche, avec un sommet personnel de cinq points (2 buts, 3 passes).

L'ailier gauche Joey Ratelle des Voltigeurs de Drummondville et le gardien Gabriel Morency de l'Océanic de Rimouski ont obtenu les deux autres mentions d'honneur à l'issue de la première semaine d'activités dans le circuit Courteau.

Ratelle, à sa 5e saison avec les Voltigeurs, a marqué quatre buts et ajouté deux passes en deux rencontres. Il a notamment inscrit le but victorieux, vendredi, dans le gain de 4-1 aux dépens des Olympiques de Gatineau.

Morency, une recrue de 18 ans, est venu en relève de son coéquipier blessé Alexandre Lagacé, vendredi, pour compléter le jeu blanc en effectuant 16 arrêts en 40 minutes de jeu lors de la victoire de 5-0 contre le Drakkar de Baie-Comeau. Il était de retour devant le filet le lendemain, de nouveau contre le Drakkar, pour signer sa première victoire dans la LHJMQ, un gain de 2-1 en fusillade.