Les Wildcats de Moncton ont poursuivi leur domination dans le circuit Courteau en remportant un 13e match consécutif et ce, face leurs plus grands rivaux dans l’Est, les Saguenéens de Chicoutimi.  

La troupe de Daniel Lacroix l'a emporté par la marque de 4 à 2 au Centre Georges-Vézina de Chicoutimi. Moncton prolonge ainsi à 19 sa séquence de match avec au moins un point.

Mercer se blesse et quitte le match

L’unique but de la première période est venu de la palette de l’attaquant des Saguenéens Raphaël Lavoie. Le choix de deuxième ronde des Oilers a profité d’une belle passe de Félix Bibeau pour ouvrir la marque dans le rencontre. 

Au cours de la période médiane, les Wildcats ont réussi une poussée de trois buts qui leur a permis de ne plus jamais regarder en arrière. 

Jordan Spence a été le premier à mener la charge avec un puissant tir des poignets du haut des cercles de mise en jeu. 

Mentionnons que l'espoir au prochain repêchage de la LNH, Dawson Mercer, a dû quitter la rencontre en raison d'une blessure au haut du corps en troisième période. 

L'attaquant des Wildcats Benoit-Olivier Groulx a été nommé la première étoile du match avec un but et une passe. Olivier Rodrigue a repoussé 27 tirs dans la victoire.