BOSTON - Les Bruins de Boston ont inscrit le nom de l'attaquant David Krejci sur la liste des blessés en raison d'une blessure au haut du corps.

Kreici a raté les deux derniers matchs des siens depuis qu'il est tombé au combat en première période du duel remporté 4-2 par les Bruins contre les Ducks d'Anaheim le 14 octobre. Il a amassé une mention d'assistance jusqu'ici cette saison.

Le directeur général des Bruins Don Sweeney a indiqué qu'il avait rappelé l'attaquant Anders Bjork du club-école de Providence par mesure d'urgence. Bjork domine les Bruins de Providence avec trois buts et cinq passes.

Les Bruins (5-1-1) accueillent les Maple Leafs de Toronto (5-3-2) mardi soir.

Zuccarello a le feu vert

Le Wild du Minnesota a retiré l'attaquant Mats Zuccarello de la liste des blessés, tout en y plaçant l'attaquant Joel Eriksson Ek. Un mouvement de personnel qui permet au Québécois Gabriel Dumont de demeurer sur la formation de 23 joueurs de l'équipe.

Après avoir raté les quatre derniers matchs des siens en raison d'une blessure au bas du corps, Zuccarello est donc à la disposition de son entraîneur-chef.

Eriksson Ek, Kevin Fiala et Victor Rask, qui sont tous blessés au bas du corps, n'affronteront pas les Oilers d'Edmonton mardi soir.

Sbisa se joint aux Ducks

Les Ducks d'Anaheim ont mis sous contrat le défenseur Lucas Sbisa. Afin de compléter la transaction, il a été soumis au ballottage.

Il s'agit d'un retour pour Sbisa dans l'organisation des Ducks, lui qui a joué pour le club californien entre 2009 et 2014.

Il a disputé la dernière campagne avec les Golden Knights de Vegas et les Islanders de New York.

Evgeny Svechnikov rappelé, Biega rétrogradé

Les Red Wings de Detroit ont rappelé l'attaquant Evgeny Svechnikov des Griffins de Grand Rapids, leur club-école dans la Ligue américaine, et y ont cédé le défenseur montréalais Alex Biega.

En trois matchs avec les Griffins cette saison, Svechnikov a amassé 1 but et 3 passes. Il a raté la saison 2018-2019 en raison d'une blessure à un genou. L'ancien des Sreaming Eagles du Cap-Breton a joué 16 matchs en carrière dans la LNH.

Biega a quant à lui pris part à deux matchs avec les Red Wings cette saison après avoir été acquis des Canucks de Vncouver le 6 octobre dernier.

Les Red Wings ont par ailleurs soumis le défenseur Jonathan Eriksson au ballottage.

Le joueur de 35 ans n'a pas joué de matchs avec les Wings cette saison.