DALLAS - L'attaquant des Stars de Dallas Tyler Seguin a été opéré afin de réparer une déchirure à la coiffe du rotateur de l'épaule droite, et il devrait être remis à temps pour le camp d'entraînement en septembre.

L'équipe a confié que Seguin était passé sous le bistouri mardi et qu'il devrait être complètement remis dans quatre mois.

Le hockeyeur âgé de 25 ans a mené les Stars, qui ont connu une saison décevante, avec 72 points (26 buts, 46 mentions d'aide). La formation texane a raté les séries éliminatoires un an après avoir terminé au premier rang de l'Association Ouest et avoir gagné leur série de premier tour contre le Wild du Minnesota.

Les Stars n'ont pas renouvelé le contrat de l'entraîneur-chef Lindy Ruff et ont embauché Ken Hitchcock, l'entraîneur qui les a menés à la conquête de la coupe Stanley en 1999.

Premier contrat professionnel pour Stephens

Les Sabres de Buffalo n'ont pas de directeur général, mais ça ne les a pas empêchés de faire signer un contrat d'entrée de trois saisons au défenseur Devante Stephens.

Jeff Crisp, responsable du recrutement amateur, s'occupe de ce volet sur une base intérimaire au sein de l'organisation des Sabres en attendant qu'elle trouve des successeurs à Tim Murray et à l'entraîneur-chef Dan Bylsma, limogés la semaine dernière.

Sans nommer de candidats potentiels, la copropriétaire des Sabres, Kim Pegula, a déclaré qu'elle et son mari avaient amorcé leurs recherches, qui devraient s'étendre jusqu'à la semaine prochaine.

Choix de cinquième ronde en 2015, Stephens a complété sa troisième saison avec les Rockets de Kelowna dans la Ligue de hockey junior de l'Ouest.

Il a terminé au neuvième rang parmi les défenseurs du circuit avec 13 buts en 67 matchs en 2016-17. Ses 13 buts représentent un sommet personnel en carrière et le plus haut total parmi les défenseurs de l'équipe.

Les 22 mentions d'aide et 35 points qu'il a obtenus pendant la saison sont également des sommets personnels.