Les Blackhawks de Chicago ont annoncé l'embauche de leur ancien joueur Jamal Mayers qui s'occupera des relations avec la communauté.

Mayers s'occupera de faire grandir le hockey mineur local. Il sera aussi présent dans la communauté au nom des Blackhawks.

Mayers a remporté la coupe Stanley avec Chicago en 2013. Depuis sa retraite, Mayers agissait comme analyste à la télévision pour les matchs des Hawks.

Un an de plus pour Joey Hishon

L'Avalanche du Colorado a accordé un contrat d'une saison à l'attaquant Joey Hishon.

Le joueur autonome avec compensation a disputé 13 rencontres avec l'Avalanche la saison dernière. Il a récolté un but et une aide.

En 53 matchs avec le club-école de l'équipe à Lake Erie, Hishon a amassé 36 points, dont 16 buts, en 53 parties.

Il avait été le choix de premier tour du Colorado (17e au total) en 2010.

Brandon à la tête des Sabres

Les responsabilités du président des Bills de Buffalo, Russ Brandon, ont été élargies pour inclure la supervision des Sabres de la même ville, dans le cadre d'une restructuration du bureau de direction initiée par Terry et Kim Pegula, propriétaires des deux équipes.

Brandon assumera les fonctions du président des Sabres Ted Black, qui en est venu à un accord mutuel pour quitter l'organisation, ont fait savoir les Sabres lundi.

Black avait ce rôle depuis que les Pegula ont acheté les Sabres, en février 2011.

En octobre dernier, les Pegula ont ajouté à leurs intérêts sportifs en acquérant les Bills pour 1,4 milliard $, de la succession de Ralph Wilson.

Brandon travaille pour les Bills depuis 1997. Il en est le président depuis 2013.