Les Bruins de Boston devront se débrouiller sans leur attaquant David Pastrnak pour les deux prochaines semaines.

Le directeur général des Bruins, Don Sweeney, a déclaré mardi que Pastrnak avait subi une blessure dimanche soir après être tombé suite à un souper avec ses commanditaires. Selon Sweeney, le médecin devra réévaluer son cas d'ici les deux prochaines semaines, mais Pastrnak devrait être de retour avant la fin de la saison.

Pastrnak est le meilleur marqueur chez les Bruins cette saison. Il pointe également au neuvième échelon dans la LNH grâce à une récolte de six points et il est le septième meilleur marqueur du circuit Bettman, avec 31 buts à son actif.

Les Bruins de Boston ont amorcé leur match mardi soir au quatrième échelon de l'Association de l'Est, deux points derrière les Islanders de New York, qui occupent le second rang.

Anderson blessé à un oeil

Le gardien des Sénateurs d'Ottawa Craig Anderson ne prendra pas part au match de mardi soir face aux Hurricanes de la Caroline en raison d'une blessure à un oeil.

Anderson s'est blessé en recevant une balle de tennis sur son oeil en s'échauffant avant l'entraînement des siens lundi.

Bien qu'il ne sera pas en uniforme, il accompagnera néanmoins l'équipe ensuite sur la route pour une série de quatre matchs à l'étranger.

Toujours sans Bishop

Ben Bishop ne sera pas devant le filet des Stars de Dallas ce soir face aux Panthers de la Floride.

Le gardien ratera donc un troisième match consécutif, lui qui se remet d'une blessure au haut du corps subie le 4 février dernier.

Anton Khudobin obtiendra donc le départ pour Dallas.

Bishop n'écarte cependant pas la possibilité d'un retour au jeu jeudi contre le Lightning de Tampa Bay ou samedi face aux Hurricanes de la Caroline.

Olli Maatta blessé

Le défenseur des Penguins de Pittsburgh Olli Maatta sera tenu à l'écart du jeu pour une période indéfinie en raison d'une blessure au bas du corps.

Il s'est blessé lors du match de lundi contre les Flyers de Philadelphie.