Tristan Jarry a livré au NHL.com qu’il n’avait toujours pas eu de discussions contractuelles entre les Penguins et lui que la situation était la même pour l’autre gardien de la formation, Matt Murray.

« Nous n’avons pas eu de nouvelles à ce niveau [les prolongations de contrat], a expliqué Jarry. Matt et moi ne voulons que gagner et nous faisons de notre mieux. Nous nous poussons mutuellement et nous sommes meilleurs amis, donc c’est quelque chose que nous pouvons partager et nous pouvons nous pousser afin de devenir meilleur. »

Jarry a livré ses commentaires dans le cadre des activités entourant le match des étoiles de la LNH. Le gardien de 24 ans a connu une véritable éclosion cette saison en subtilisant le poste de gardien partant à Murray. Jarry a maintenu une fiche de 16-8-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,84 et un pourcentage d’arrêt de ,929 depuis le début de la campagne.

Markstorm et les Canucks loin de s'entendre

Jacob Markstrom en est un autre qui n'est pas près d'un contrat selon notre collaborateur Pierre LeBrun. Selon LeBrun, il y a encore « beaucoup de travail à faire » pour que les deux parties en viennent à une entente.

Le gardien des Canucks commande actuellement un salaire annuel de 3 666 667 $ et il devrait recevoir une augmentation substantielle à son salaire.

Le Suédois affiche un dossier de 18-13-3, une moyenne de 2,71 buts alloués par match et un pourcentage d'arrêt de 91,6 en 34 départs cette saison pour la formation de la Colombie-Britannique.