Résumé des ligues et événements touchés par le coronavirus

Les équipes de la ville de Toronto s'unissent pour créer un fonds spécial d'assistance pour venir en aide aux employés temporaires qui travaillent lors de leurs matchs locaux. Il porte le nom de « Team Toronto Fund ».

Ainsi, les Maple Leafs, les Raptors, les Blue Jays, le Toronto FC et les Argonauts ont décidé de mettre leurs efforts en commun pour ne pas laisser leurs partenaires dans la misère durant cette pandémie de COVID-19.

Les présidents des clubs  Bill Manning (TFC et Argonauts), Brendan Shanahan (Maple Leafs), Masai Ujiri (Raptors) et Mark Shapiro (Blue Jays) vont personnellement contribuer à ce fonds, qui viendra en aide aux employés qui pourraient avoir besoin d'une aide financière.

La direction, les entraîneurs et les joueurs des cinq équipes vont participer à cette aide supplémentaire.

MLSE a présenté vendredi les détails de son programme d'assistance auprès de 4000 employés à temps partiel et d'événement au Scotiabank Arena, au BMO Field et au Coca-Cola Coliseum, domicile des Marlies de Toronto dans la Ligue américaine de hockey.

La LNH, la NBA, la MLB, la MLS et la LCF ont suspendu leurs activités respectives la semaine dernière en réaction à la pandémie de coronavirus.