Jakub Voracek a marqué deux buts et Matt Read a amassé deux points dans une victoire des Flyers 5-2 sur les Capitals, match qui a été terni par une mise en échec dangereuse de Tom Wilson à l'endroit de Brayden Schenn.

C'était 2-2 en deuxième période lorsque le joueur des Capitals a poussé Schenn alors que celui-ci faisait face à la bande. Le joueur des Flyers a été ébranlé, ayant besoin d'aide pour quitter la patinoire. Il n'est pas revenu dans la rencontre, souffrant d'une blessure au haut du corps. Wilson a écopé d'une pénalité majeure sur la séquence.

Cette pénalité a changé l'allure de la rencontre, puisque les Flyers en ont profité pour inscrire deux buts en 1:12, ceux de Mark Streit et le deuxième de Voracek. Wayne Simmonds a complété la marque en troisième période.

Alexander Ovechkin avait ouvert les hostilités après 40 secondes de jeu au second vingt.  Ovechkin a maintenant 28 buts en 32 parties. Eric Fehr a été l'autre marqueur des Capitals.

La victoire va au dossier de Steve Mason, qui a arrêté 24 rondelles. Braden Holtby a effectué 30 arrêts dans la défaite.

Écrasé contre la bande