Allan Walsh n’a jamais mâché ses mots et il ne s’est pas gêné non plus pour prendre la défense d’un de ses clients dimanche soir.

Le réputé agent de joueurs a fait part d’une situation qu’il juge indigne de la part de l’entraîneur-chef des Oilers Dave Tippett à l’endroit de William Lagesson.

« Le défenseur des Oilers William Lagession a connu son meilleur match dans la LNH vendredi soir. Et qu’est-ce qui arrive? Dave Tippett ne l’a jamais averti qu’il serait laissé de côté ce soir, ne lui a pas dit qu’il allait patiner avec les joueurs qui sont laissés de côté. Il l’a appris juste avant la rencontre. C’est le genre de manque de respect de la part d’un entraîneur qui détruit des équipes », a écrit Walsh sur son compte Twitter tard dimanche.

« William Lagesson a fait tout ce que l’organisation lui a demandé. Les joueurs comprennent quand ils se font laisser dans les gradins. Tout ce qu’on demande, c’est d’être traité avec respect et Dave Tippett a démontré qu’il se foutait de cet aspect auprès de ses joueurs. »