Le Wild du Minnesota s’apprête à apporter d’autres changements à son personnel d’entraîneurs après avoir récemment fait l’embauche de Bruce Boudreau.

Selon le journaliste Michael Russo du quotidien Star Tribune, les assistants entraîneurs Rick Wilson et Darryl Sydor ne seraient pas de retour la saison prochaine, alors que leur contrat vient à échéance le 30 juin prochain.

L’assistant entraîneur Darby Hendrickson, de même que l’entraîneur des gardiens Bob Mason, obtiendraient quant à eux de nouveaux contrats.

Le Star Tribune rapporte par ailleurs qu’Andrew Brunette serait pour sa part de retour au sein des opérations hockey. Brunette, qui récupérera son rôle de consultant, s’est occupé du jeu de puissance de l’équipe au cours des deux dernières saisons à la demande de l’ancien entraîneur Mike Yeo.

John Torchetti, qui avait assuré l’intérim à la suite du congédiement de Yeo, serait pour sa part candidat pour obtenir un poste d’entraîneur adjoint avec les Panthers de la Floride et les Red Wings de Detroit.