Ignoré au ballottage vendredi, l'attaquant Peter Holland s'est finalem

ent entendu pour une saison avec les Maple Leafs de Toronto, lundi.

Cette décision de soumettre Holland au ballottage faisait partie de la stratégie des Leafs qui devaient passer en arbitrage salarial, lundi.

L'entente lui rapportera 1,3 million de dollars.

L'an dernier, Holland a récolté 27 points, dont 9 buts, en 65 rencontres.

Corrado reste aussi à Toronto

Frank Corrado s’est également entendu avec les Maple Leafs sur les termes d’un contrat d’une saison d'une valeur de 600 000$.

Âgé de 23 ans, le défenseur droitier a récolté un but et cinq aides en 39 parties à sa première campagne avec les Torontois.

Originaire de Toronto, Corrado s’était joint aux Leafs en octobre 2015 par l’entremise du ballotage.

Schroeder trouve un terrain d'entente

Le joueur de centre Jordan Schroeder a accepté un contrat d'un an avec le Wild du Minnesota.

L'athlète touchera un salaire de 650 000 dollars s'il joue dans la LNH et un salaire de 275 000 dollars s'il joue dans la Ligue américaine.

Il était le seul joueur du Wild qui pouvait se présenter en arbitrage cet été.

Schroeder, 25 ans, a marqué deux buts et obtenu deux passes en 26 parties avec le Wild l'an dernier. Il a aussi marqué une fois en deux parties des séries. Dans la LAH, il a marqué 14 buts et obtenu 20 aides en 40 parties.

Schroeder avait été un choix de première ronde des Canucks de Vancouver en 2009 après un séjour de deux ans à l'Université du Minnesota.

Un premier contrat pour Denis Malgin

L'attaquant Denis Malgin a accepté un premier contrat professionnel de trois ans avec les Panthers de la Floride.

Le joueur de 19 ans a récolté 17 points, dont cinq buts en 38 rencontres avec les Lions de Zurich en Ligue suisse.

Malgin a été un choix de quatrième ronde, le 102e au total, en 2015.

Contrat à deux volets pour Noesen

L'ailier droit Stefan Noesen s'est entendu sur les termes d'un contrat d'un an à deux volets avec les Ducks d'Anaheim.

L'athlète de 23 ans a participé à deux parties avec les Ducks depuis son arrivée chez les professionnels. En 94 rencontres en carrière dans la LAH avec San Diego et Norfolk, Noesen a amassé 48 points, dont 17 buts.

Les Ducks avaient obtenu ses services des Sénateurs d'Ottawa avec Jakob Silfverberg et un choix de première ronde en 2014 en retour de Bobby Ryan, le 5 juillet 2013.

Sydor et Tkaczuk avec les Wolves

Les Wolves de Chicago, la filiale des Blues de St.Louis, ont annoncé que Darryl Sydor et Daniel Tkaczuk avaient été nommés entraîneurs adjoints.

Sydor, 44 ans, a passé les cinq dernières années comme assistant chez le Wild du Minnesota. Durant son passage derrière le banc, le Wild a compilé un dossier de 188-143-45.

Il a connu une carrière de 19 ans dans la LNH, disputant 1 291 parties dans la LNH. Il a marqué 98 buts et obtenu 409 passes lors de passages avec Los Angles, Dallas, Columbus, Tampa Bay, Pittsburgh et St. Louis.

Tkaczuk, 37 ans, a été entraîneur dans la Ligue de l'Ontario au cours des quatre dernières saisons. L'an dernier à Kitchener, il a aidé les Rangers à atteindre la deuxième ronde des séries.

En 19 matchs dans le circuit Bettman, il a marqué quatre buts et obtenu sept passes avec les Flames de Calgary. Il a disputé 286 parties en carrière dans la LAH, touchant la cible à 59 reprises notamment.