RDS.ca jeudi, 28 févr. 2013. 16:07

Montréal – RDS est fier d’accueillir Mathieu Darche dans son équipe d’experts hockey. Dès le 5 mars, Mathieu rejoindra la réputée équipe d’experts de HOCKEY 360, L’ANTICHAMBRE et du RDS.ca. Il participera également, comme il l’avait fait l’an dernier, à la couverture des séries de la coupe Stanley à RDS.

Vous pourrez lire la première chronique de Mathieu sur le RDS.ca dès lundi.

« Nous sommes très heureux que Mathieu se joigne à l’équipe de RDS. Son point de vue éclairé sera un ajout intéressant à l’offre de RDS. La présence de Mathieu sur nos différents plateaux a toujours été très appréciée des amateurs de hockey qui le retrouveront, maintenant, sur une base régulière dans la programmation de RDS » a déclaré Charles Perreault, vice-président, Information de RDS.

« Je suis content de répéter l’expérience des séries de la Coupe Stanley de l’an dernier, en me joignant à l’équipe de RDS. Je connais bien mes nouveaux collègues et je suis heureux de poursuivre ma collaboration avec eux » a indiqué Mathieu Darche.

Originaire de Montréal, Mathieu Darche a disputé 250 matchs en douze saisons dans la LNH amassant 30 buts et 42 passes pour 72 points avec les Blue Jackets, les Predators, les Sharks, le Lightning et le Canadien. Diplômé en administration de l'Université McGill, Mathieu a siégé au comité de négociations du syndicat des joueurs lors du dernier conflit dans la LNH.