Pour une deuxième rencontre consécutive, Cole Caufield a été blanchi de la feuille de pointage dans une défaite de 3 à 1 des Badgers du Wisconsin face aux Sun Devils d’Arizona State.

Avant cette série de deux points, Caufield avait récolté au moins un point à chaque match cette saison avec quatre buts et autant de mentions d’aide en six matchs. Samedi, Caufield croyait avoir prolongé sa séquence de match avec un point à sept avec une mention d’aide, mais la reprise vidéo du cinquième but des Badgers a montré que Linus Weissbach avait redirigé le disque devant le filet, enlevant au passage l’aide de Caufield.

Dimanche, les Badgers, qui jouaient à neuf attaquants pour un deuxième match de suite en raison de tests positifs à la COVID-19, n’ont trouvé le filet qu’à une seule reprise sur le but de Sam Stange au deuxième vingt.

Les Sun Devils ont trouvé le fond du filet grâce à Matthew Kopperud qui a marqué au premier vingt avant de voir Jax Murray en ajouté deux par la suite. Ils signent ainsi une deuxième victoire en 24h, les deux seules de leur saison. De leur côté, les Badgers affichent maintenant un rendement de quatre victoires et quatre défaites.