Les Badgers du Wisconsin se sont inclinés par la marque de 8-5 face aux Sun Devils d’Arizona State, samedi soir.

Ces derniers récoltaient leur premier gain de la campagne.

Les deux équipes s'affronteront de nouveau dimanche et la partie sera présentée sur RDS2 et RDS Direct dès 17 h.

L’espoir du Canadien de Montréal Cole Caufield a été blanchi pour la première fois de la saison. On croyait qu'il avait participé au cinquième et dernier but des siens, soit celui de Linus Weissbach, mais sa mention d'aide lui a été retiré par la suite.

Sa série de matchs avec au moins un point s'arrête donc à six. Il a terminé la rencontre avec six tirs au but et une fiche de -3.

Dans la défaite, son frère Brock a pour sa part touché la cible pour briser la glace. Il s’agissait de son troisième but en sept rencontres, après en avoir obtenu qu’un seul la saison dernière.

Matthew Kopperud a créé l’égalité, puis Owen Lindmark a enfilé son premier de deux buts lors de cette soirée pour redonner les devants aux Badgers alors qu’ils étaient pourtant en désavantage numérique.

L’équipe de l’Arizona a toutefois enchaîné trois filets consécutifs, ce qui a forcé Robbie Beydoun à céder sa place devant la cage après avoir cédé cinq fois sur 22 lancers en deux périodes d’action. Deux d’entre eux sont venus de Demetrios Koumontzis.

Avec un pointage de 6-2, Jack Gorniak, choix de 4e ronde du CH en 2018, a réduit l’écart en inscrivant son deuxième de la saison.

Caufield ouvre la marque... Brock Caufield!
Lindmark sert une brillante feinte en échappée
Sanchez décoche un missile!
Gorniak garde les espoirs des Badgers en vie
Weissbach marque et réduit l'écart