Jasmin Rochon qui a obtenu six points à la dernière partie des étoiles, a poursuivi son excellent travail en marquant trois buts et fournissant deux passes dans une victoire de 5-2 de l'Extrême d'Aylmer sur les Panthères de Saint-Jérôme. Daniel Pharand et Maxime Robert ont été les autres marqueurs des gagnants alors que Dominic Léveillé et Mathieu Thibodeau ont répliqué pour les Panthères.

Le gardien Martin Léonard a fait du très bon travail devant la cage de l'Extrême avec 43 arrêts. Les attaquants de l'Extrême ont marqué trois buts en neuf tentatives sur le jeu de puissance. C'était seulement une quatrième victoire sur la route pour Aylmer en 23 rencontres. Pour Saint-Jérôme, c'était une deuxième défaite de suite à domicile après le revers de 9-6 mardi soir dernier contre Kahnawake.

Les Panthères menaient 1-0 après une période et l'Extrême a renversé la vapeur en retraitant au vestiaire avec une avance de 2-1 après la deuxième. Avec ce gain, Aylmer quitte la cave du classement général en prenant deux points d'avance sur les Gladiateurs de Thérèse-de-Blainville.

Les prochain matchs dans le circuit Morency auront lieu mercredi alors qu'à 19 h 30, Saint-Jean va visiter Kahnawake et à 20 h, Thérèse-de-Blainville sera à La Plaine.