À sa cinquième année de collaboration avec le Rocket de Laval cette saison, RDS doublera le nombre de matchs de l'équipe diffusés sur ses ondes en offrant la totalité des rencontres locales du club-école du Canadien sur ses plateformes.

 

La performance de la dernière saison du hockey du Rocket à RDS a été la meilleure de son histoire alors que certains des matchs diffusés sur l’antenne ont atteint un auditoire moyen de plus de 100 000 téléspectateurs.

 

Bruno Gervais et Stéphane Leroux seront respectivement analyste et descripteur des matchs. L’équipe d’experts habituelle composée de François-Etienne Corbin, Patrick Friolet, Jasmin Leroux et Daphnée Malboeuf sera aussi de retour à son poste pour offrir des entrevues de fond, des reportages sur le Rocket et un tour de l’actualité dans la Ligue américaine.

 

« Nous sommes ravis d’offrir aux partisans des Canadiens l’opportunité de voir évoluer les meilleurs espoirs de l’organisation en présentant l’ensemble des matchs à domicile du Rocket sur les plateformes de RDS, a déclaré Domenic Vannelli, vice-président, Production, RDS. Les résultats d’auditoire témoignent de l’importance de cette association naturelle et nous sommes fiers de participer à l’élargissement du bassin de partisans du Rocket auprès des amateurs de hockey. »