Le premier trio des Panthères qui avait été tenu au silence depuis le début de la série a explosé pour 13 points et les Panthères de Saint-Jérôme ont évité l'élimination en prenant la mesure des Cobras de La Plaine par la marque de 5-2. Philippe Forest (3-2), Boby Paquette (2-2) et Dominic Léveillé (1-3), ont exercé le rôle qu'on attend d'eux chez les gagnants.

David Jarry a obtenu deux passes. Jean-Luc Désormeaux et Jean-François Verret ont répliqué pour les Cobras qui mène toujours la série 3-2. Le gardien Jonathan Losier n'a absolument rien à se reprocher. Il a fait face à 44 tirs dont 17 en première. À ce moment, il a privé les locaux de prendre une avance beaucoup plus confortable. Le match a été joué devant 1945 spectateurs qui ont revu les Panthères de la saison régulière. Le sixième match de cette série sera présenté mercredi soir à 20 h à La Plaine. Saint-Jérôme fait toujours face à l'élimination.


REVIREMENT IMPRESSIONNANT, CONTRECOEUR PREND LES DEVANTS 3-2 DANS SA SÉRIE

Contrecoeur : 3 Coaticook : 1

Les Éperviers de Contrecoeur ne veulent absolument rien savoir. Après avoir perdu les deux premiers matchs contre les Frontaliers, ils ont gagné les trois suivants dont celui de mardi soir par la marque de 3-1 à Coaticook. Les visiteurs menaient 1-0 après une période et 2-0 après 40 minutes de jeu. Ils ont dirigé 34 tirs sur le gardien Alex Gagnon alors que Marc-Olivier Gignac en recevait 24. Jonathan Villeneuve dont le but gagnant a marqué deux fois alors qu'Alexandre Lippé (1-1) a également bien joué. Seul, Patrice Côté avec 5 :19 à faire en troisième alors que c'était 3-0, a répliqué pour les Frontaliers. Coaticook fait face maintenant à l'élimination et le prochain match aura lieu à Contrecoeur jeudi soir. Contrecoeur est à une victoire de mériter le droit d'affronter Longueuil en finale de la division Sherwood.

Les prochains matchs dans le circuit auront lieu mercredi soir à 20 h. Valleyfield visitera Lachine et Saint-Jérôme rendra visite à La Plaine. Valleyfield et La Plaine mènent leur série respective, 3-2.