Shawn Côté a marqué son deuxième but du match en avantage numérique à 2:05 de la période de prolongation pour permettre aux Braves de Valleyfield de remporter une victoire de 4-3 sur les Condors de Kahnawake.

Les Braves ont joué avec le feu et ils ont été chanceux de ne pas se brûler. Valleyfield avait pourtant pris les devants 2-0 en première grâce au 19e de la saison de Shawn Côté et au 8e d'Éric Lauriault. La réplique de Kahnawake est venue de Dominic Lanctôt et Daniel Cloutier, nouvellement acquis de La Plaine. Dave Jarry pour les Braves en fin de deuxième et Daniel Charlebois pour Kahnawake en troisième, ont été les autres marqueurs dans le match.

Avec ce gain, Valleyfield rejoint Saint-Jérôme en tête du classement général avec 36 points. Les Braves ont trois matchs de plus a disputé. L'équipe de Stéphane Scotto a porté sa fiche à 6-3 au mois de novembre et à 16-1 lorsqu'il mène après deux périodes de jeu. Ils ont maintenant une fiche de 10-1-0-1 à domicile depuis le début de la saison. Pour les Condors, ce point acquis sur la route était seulement leur deuxième depuis le début de la campagne. C'était une première victoire en trois matchs pour Valleyfield.

Il y aura cinq matchs vendredi soir dans le circuit Morency. Coaticook visitera Saint-Hyacinthe à 19 h 30 alors que Valleyfield visitera Longueuil, La Plaine visitera Warwick, Saint-Jean visitera Lachine et Kahnawake sera à Contrecoeur à 20 h.