En visite chez le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard, le Junior de Montréal a tout simplement fait mieux que ses adversaires et l'a emporté 3-0, samedi soir.

Le cerbère des Montréalais, Jean-François Bérubé, a réalisé 21 arrêts dans la victoire pour obtenir son premier blanchissage de la saison.

Le défenseur de 17 ans Vincent Scopelletti a récolté son premier but à son quatrième match en carrière à mi-chemin au second engagement et celui-ci s'est finalement avéré être le but de la victoire.

Trevor Parker a ensuite profité d'un tir de pénalité pour déjouer Evan Mosher qui agissait à titre de remplaçant pour l'ancien des Voltigeurs Marco Cousineau.

Philippe Fontaine a ensuite marqué son premier de la saison dans un filet désert pour sceller l'issue du match alors qu'il ne restait que 38 secondes.

Au lendemain d'une raclée de 7-1, les MAINEiacs de Lewiston ont rendu la pareille à leurs bourreaux de la veille, les Foreurs de Val d'Or, en l'emportant X à X devant leurs partisans.

Douce revanche pour Lewiston

Michael Chaput a ouvert la marque à mi-chemin au premier tiers en complétant le travail d'Alexander Beaton et Pierre-Olivier Morin. Pour Chaput, il s'agissait d'un deuxième but en autant de matchs contre les Foreurs.

À peine trois minutes plus tard, Morin et Beaton ont chacun récolté leurs deuxièmes passes du match lorsque Francis Beauvillier a doublé l'avance des siens grâce à son troisième de la saison.

Avec seulement quinze secondes de jouées au deuxième engagement, Jonathan Hazen a tenté d'inverser le rythme du match en marquant son onzième but de la campagne avec les aides de Marco Scandella et Maxime Sauvé.

Lewiston n'avait toutefois pas l'intention de voir un deuxième match en autant de soirs lui filer entre les doigts. Pierre-Olivier Morin et Éric Gélinas ont marqué deux buts coup sur coup pour porter la marque à 4-1 en faveur du club américain.

Adrien Lemay s'est chargé des attaques adverses en stoppant 35 des 36 tirs auxquels il a fait face au cours de la rencontre.