Les Voltigeurs de Drummondville ont bien mal amorcé leur voyage dans les Maritimes en s'inclinant 5 à 1 face aux Wildcats de Moncton.

Les hommes de Mario Duhamel avaient pourtant pris les devants à mi-chemin en première période grâce au 6e but de Philippe Bergeron. Toutefois, Moncton a répliqué avec cinq buts sans réplique, dont deux sont provenus du bâton de Ted Stephens. Marek Hrivik, Andrew Roski et Matt Brown sont les autres à avoir déjoué le gardien Antoine Tardif. Ce dernier encaisse sa sixième défaite de la saison.

Le match s'est avéré passablement rude comme en font foi les 69 minutes de punition qui ont été décernées dans le match.

Audy-Marchessault donne la victoire aux Remparts

La troupe de Patrick Roy a peiné, mais grâce aux buts de Marc-Olivier Vallerand et de Jonathan Audy-Marchessault, Québec l'a finalement emporté au compte de 2 à 1 sur les Screaming Eagles du Cap-Breton.

Le gardien des Remparts Peter Delmas a eu son mot à dire dans la victoire repoussant 26 des 27 lancers dirigés contre lui. Seul Luke Adam est parvenu à le déjouer, lors de la deuxième période, alors qu'il ne restait qu'une seconde au tableau indicateur.

Québec devance maintenant les Tigres de Victoriaville au troisième rang du classement général de la LHJMQ. Deuxième défaite de suite pour les Screaming Eagles.