Les entraîneurs voulaient des buts et c'est ce quoi ils ont eu droit, alors que les Blancs ont battu les Rouges 6-4, lundi soir, à l'occasion du deuxième match intra-équipe du camp de sélection d'Équipe Canada junior.

Les joueurs des Spitfires de Windsor ont particulièrement tiré leur épingle du jeu, Greg Nemisz marquant deux buts et récoltant autant de passes, Adam Henrique inscrivant le but égalisateur et celui gagnant en troisième période, Taylor Hall obtenant quatre mentions d'assistance et Ryan Ellis ajoutant un but et une aide.

Les trois meilleurs attaquants des Spitfires ont été réunis par l'entraîneur-chef Willie Desjardins.

Luke Adam des Screaming Eagles du Cap-Breton a également compté pour les Blans devant seulement 2887 spectateurs réunis à Brandt Centre de Regina.

Gabriel Bourque du Drakkar de Baie-Comeau, Brandon McMillan des Rockets de Kelowna, Nazem Kadri des Knights de London et Jordan Eberle des Pats de Regina ont répliqué pour les Rouges, qui ont dominé 35-33 au chapitre des tirs au but.

Les représentants canadiens disputeront une rencontre préparatoire contre une équipe formée de joueurs universitaires mardi soir. Des coupures pourraient être effectuées dans la matinée.

*Pour une évaluation complète du rendement des joueurs québécois et de ceux évoluant dans la LHJMQ, rendez vous sur
le blogue de Stéphane Leroux
.