Le CFM sert déjà un avertissement aux Ultras après le match de samedi
CF Montréal dimanche, 26 juin 2022. 19:57 mercredi, 11 déc. 2024. 16:50Malgré le retour des partisans de la section 132 du Stade Saputo, il semble que le torchon brûle encore entre le CF Montréal et les « Ultras ».
Le CF Montréal a publié une déclaration, dimanche, déplorant des « gestes illégaux », comme l'utilisation de fumigènes, lors de la victoire de l'équipe contre Charlotte, au compte de 2 à 1.
L'organisation a spécifié que l'utilisation de pièces pyrotechniques étaient illégale et que la « priorité demeure la santé et la sécurité de tous et toutes ».
À lire également
C'est la première fois que des partisans occupaient la section 132 depuis la dernière saison. Ils avaient été bannis du Stade en raison de plusieurs gestes illégaux.
À la fin de la période d’échauffement, une centaine de partisans y ont pris place et y ont déroulé une grande bannière sur laquelle on pouvait lire « Impact Montréal ».
Au moment du déclenchement des fumigènes, le groupe de partisans a entonné un chant disant : « Droits, fiers et sans regrets, notre combat continue ».
Le prochain match du CF Montréal au stade Saputo aura seulement lieu le 9 juillet
Déclaration du Club. pic.twitter.com/3mv6e7KPrf
— CF Montréal (@cfmontreal) June 26, 2022