Alors qu'il devait revenir à Montréal à la fin de la semaine, Laurent Ciman sera de retour plus tôt que prévu de son séjour en Belgique.

Au départ, l'entraîneur Frank Klopas croyait devoir se passer de son défenseur étoile pour le match de samedi contre l’Union de Philadelphie, mais les plans pourraient maintenant changer.

Comme à l'habitude, il faudra attendre à samedi avant de connaître le onze partant montréalais pour savoir si le Belge sera sur la pelouse du Stade Saputo.

À guichets fermés

L'annonce des débuts de Didier Drogba a eu tout un impact au niveau de la vente des billets, alors que le onze montréalais jouera à guichets fermés samedi contre l'Union.

Les 20 801 billets ont trouvé preneurs. « Nous sommes très heureux d'annoncer ce premier match à guichets fermés depuis notre finale en Ligue des Champions, a mentionné le vice-président exécutif de l'Impact Richard Legendre. Les partisans qui n'auront pas la chance d'être au stade samedi auront l'occasion d'y être lors de nos cinq derniers matchs de la saison. On invite les partisans à notre prochain rendez-vous le 5 septembre. »

L'Impact disputera une rencontre devant une salle comble pour la première fois depuis la finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF, le 29 avril dernier. Une foule record pour l’organisation de 61 004 spectateurs avait alors assisté à ce match historique.