Dans un duel entre deux clubs cherchant à faire oublier une saison 2020 difficile, Javier « Chicharito » Hernandez a aidé le Galaxy de Los Angeles à venir de l'arrière pour vaincre l'Inter Miami CF 3 à 2, dimanche après-midi, au DRV PNK Stadium.

Les ténors se sont levés pour les deux clubs à l'occasion de ce match d'ouverture. Après une première campagne décevante en MLS, « Chicharito » a passablement mieux amorcé sa deuxième, avec un doublé lors de la deuxième demie.

Sacha Kljestan a touché la cible huit minutes seulement après le deuxième de Hernandez pour offrir aux visiteurs de L.A. la victoire.

Dans la défaite,  Gonzalo Higuain a donné les devants à l'Inter Miami à la 68e minute, sur un pénalty obtenu après que Jorge Vallafana ait fait tomber Pizarro dans la surface de réparation.

Deux autres matchs sont au programme de dimanche, pour cette première fin de semaine d'activités dans le circuit Garber. Le Crew de Columbus accueillera l'Union de Philadelphie, tandis que les Whitecaps de Vancouver lanceront leur saison à domicile face aux Timbers de Portland.

Pas de maître à Columbus

Malgré quelques belles occasions de marquer, le duel entre le Crew de Columbus et l'Union de Philadelphie, respectivement champion en titre de la Coupe MLS et de la saison réguière, s'est soldé par un nul de 0-0, au Historic Crew Stadium.

Les deux clubs ont joué prudemment pour ce premier match de la saion, mais il faut noter que tant le Crew que l'Union a vu un de ses tirs aboutir sur le poteau. Par ailleurs, le Crew a vu un pénalty qui lui avait été décerné être annulé après révisio