Le Galaxy de Los Angeles a signé une importante victoire sur la route, au compte de 1-0 sur Orlando City.

C'est un but de Jonathan dos Santos d'une distance de 18 verges qui a fait la différence. Son tir a trompé la vigilance de Brian Rowe. Orlando est venu près de créer l'égalité en première demie, mais le gardien David Bingham veillait aux grains.

Bingham  a terminé la rencontre avec six arrêts.

En deuxième demie, le Galaxy s'est efforcé de protéger son avance en jouant défensif. Orlando City a appliqué une pression constante particulièrement dans les 30 dernières minutes sans trouver le fond du filet.

Le Galaxy était privé des services de Zlatan Ibrahimovic alors qu'Orlando a dû se débrouiller sans Dom Dwyer tous les deux suspendus.

Perry Kitchen a fait ses débuts en 2019 à la 56e minute pour le Galaxy.

Le RSL file avec les trois points

Un but dans les arrêts de jeu de Jefferson Savarino a propulsé le Real Salt Lake vers un gain de 2 à 1 contre Atlanta United.

À la 94e minute, Savarino a laissé partir une puissante frappe qui a surpris Brad Guzan pour offrir les trois points à son équipe.

Sebastian Saucedo avait employé une formule similaire à la 36e minute pour ouvrir la marque.

Josef Martinez a fait vibrer les cordages à son tour à la 79e minute pour créer l’égalité.

Sam Johnson n’était pas encore de la formation partante pour le RSL, lui qui est arrivé en retard à une rencontre d’équipe. Il avait eu la même sanction avant le match précédent.