L‘exploit peut paraître banal pour plusieurs mais ce que vient de réaliser Caroline Calvé lors de la Coupe du Monde de surf des neiges en Italie est un bel exemple de persévérance.



_Caroline Calvé_

À 33 ans, Caroline a remporté sa toute première Coupe du Monde en carrière. Une victoire qui vient consacrer des années d‘efforts.

S‘ajoute à cette belle réussite le fait que Caroline devient la première canadienne à mettre la main sur la médaille d‘or lors d‘une épreuve de slalom géant en parallèle.

J‘ai eu la chance de lui parler en direct lors de mon émission à Sports midi quelques minutes après sa victoire. Elle était encore sous le choc.

Entrevue avec Caroline Calvé

À son 57e départ en Coupe du Monde, Caroline sort finalement de l‘ombre et c‘est pleinement mérité. Une première victoire et seulement un 2e podium en carrière.

J‘espère qu‘elle aura la chance de profiter davantage de visibilité. En plus de performer sur les pistes, Caroline est une athlète brillante et articulée. Pas surprenant que plusieurs commanditaires se soient associés à elle.

Souvenez-vous de ce nom pour les prochaines années et les Jeux Olympiques de Sotchi: Caroline Calvé