Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Auston Matthews et Zach Hyman affichent presque les mêmes statistiques

Comparaison entre Matthews et Hyman Comparaison entre Matthews et Hyman - @OilersJack/X
Publié
Mise à jour

Un certain Captain Jack s'est amusé à piquer au vif les supporters des Maple Leafs de Toronto, jeudi, sur le réseau social X.

Le fan des Oilers d'Edmonton a comparé les statistiques d'Auston Matthews avec celles de l'ancien des Leafs Zach Hyman, après 22 matchs.

C'est quasiment un copier-coller.

En théorie, Matthews devrait avoir de bien meilleurs chiffres que son vis-à-vis.

D'un autre côté, nous sommes seulement en décembre et franchement, personne ne prendrait le joueur des Oilers avant le franc-tireur de Toronto dans son équipe Fantasy.

Cette comparaison gratuite fait sourire tout le monde, sauf les Torontois. C'est juste pour les énerver.

La flèche lancée à l'endroit du #34 a effectivement touché une corde sensible. Les partisans des Leafs ont répliqué en se moquant du contrat de Zach Hyman, « le pire de l'histoire » selon eux.

En 2021, l'organisation albertaine s'est montrée généreuse en offrant 38,5 millions $ répartis sur sept ans à celui qui venait de passer ses six premières saisons dans la capitale ontarienne.  Toronto aurait bien aimé le garder. La rancune est palpable.

En réponse, ceux qui vouent une fidélité inconditionnelle à la Feuille d'érable ont aussi ri de Jack Campbell, en plus d'alimenter les rumeurs disant que Connor McDavid a hâte de partir d'Edmonton. Bref, pour faire sortir un partisan des Maple Leafs de ses gonds, il suffit de prononcer le nom de Zach Hyman. C'est bon à savoir, faites-en bon usage.

(Crédit : @OilersJack/X)