Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Neymar joue au poker tout en chantant bonne fête à sa fille

Neymar et les cartes Neymar et les cartes - @KyKySZN/X
Publié
Mise à jour

Entre le début de 2018 et l'automne dernier, Neymar a raté de 103 matchs en raison de blessures, virus et autres problèmes de santé.

Donc, ça lui arrive de se tordre de douleur sans que ce soit « fake ».

Puis, à la mi-octobre 2023, il a été opéré à la suite d'une rupture du ligament croisé et d'un ménisque du genou gauche. Un autre repos forcé de plusieurs mois. Les mauvaises langues disent que ces périodes sur la touche font son affaire et qu'il les étire pour passer plus de temps à jouer au poker. Vraiment?

L'attaquant international brésilien est très actif aux tables, c'est un fait. En particulier sur le site de Pokerstars, dont il est l'ambassadeur.

À quel point est-il mordu?

Même durant l'anniversaire de sa fille (elle a eu six mois en avril), au moment de chanter bonne fête, il n'a pu résister à l'appel des dames et autres paires payantes.

Neymar ne cache pas son fort intérêt pour le Texas hold'em. Il partage souvent des publications où on le voit bluffer et se mettre « all-in ».

Mais le footballeur n'a pas toujours la main heureuse.

En mars 2023, il a diffusé une vidéo dans laquelle il pleure et se lamente comme un enfant gâté après avoir apparemment perdu un million d'euros en ligne.

La misère des riches.

Lorsqu'il a partagé cette complainte malaisante, Neymar portait les couleurs du PSG et vous vous en doutez, il était blessé.

Notre ami fait en porcelaine est membre du club saoudien Al-Hilal depuis l'été dernier. Il n'a pris part qu'à cinq matchs avec sa nouvelle équipe et à en juger par son historique médical des dernières années, ses partisans ont intérêt à se montrer patients.

(Crédit : @KyKySZN/X)