LITTLE FALLS, N.J. - Ruben Castro a de nouveau mené la charge offensive pour Équipe Québec, samedi en Frontier League, et la formation québécoise a eu raison des Jackals du New Jersey au compte de 9-5.

Castro a réussi trois coups sûrs en autant de présences au bâton, en plus de produire deux points. Il a notamment cogné un triple d'un point en quatrième manche.

Vendredi, Castro avait cogné trois circuits pour mener Équipe Québec vers un gain de 10-7 contre les Jackals.

Alors en avance 5-3, Équipe Québec a amassé quatre points en septième manche, samedi, pour filer vers une quatrième victoire de suite.

Jesse Hodges a d'abord cogné un simple d'un point, puis Castro a soutiré un but sur balles à Jack Weinberger alors que les buts étaient remplis. Riley Pittman et Elliott Curtis ont aussi produit des points pour donner les devants 9-3 à la formation québécoise.

Russ Olive a frappé un simple de deux points contre Stephen Knapp en fin de septième, mais Nick Horvath et Frank Moscatiello ont fermé les livres pour Équipe Québec lors des deux dernières manches.

Nick Economos (1-1) a permis trois points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches pour Équipe Québec. Il a complété cinq retraits sur des prises.

Spencer Hereford (1-2) a accordé cinq points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

Les deux équipes compléteront leur série dimanche après-midi.