Équipe Québec a explosé avec sept points en sixième manche pour remporter un 11e match de suite et balayer la série de quatre matchs face aux Boulders de New York grâce à une victoire de 11 à 6 au Provident Bank Park de New-York, jeudi soir.

Ruben Castro a marqué le premier point des siens dans la sixième manche quand un mauvais lancer a permis à tous les coureurs d'avancer sur les sentiers. Jeffry Parra a ensuite poussé Gift Ngoepe à la plaque avec un simple avant de voir Raphaël Gladu l'imiter quelques instants plus tard. Connor Panas et Jesse Hodges ont ensuite regardé une quatrième balle passer avec les sentiers remplis pour produire un point supplémentaire chacun. La manche s'est conclue avec deux autres points pour Équipe Québec quand le simple de Castro a envoyé Gladu et Panas croiser le marbre.

Les hommes de Patrick Scalabrini signent ainsi une 11e victoire consécutive, eux qui n'ont pas perdu depuis le 14 août. L'action reprendra dès vendredi pour l'équipe de l'heure dans la Ligue Frontier alors qu'Équipe Québec amorcera une série de trois matchs contre les Wild Things à Washington.