MLB
Tigers de DétroitOpens in new window

Le releveur Kenley Jansen sur la liste des blessés

Mis à jour le 

Publié le 

Les Tigers de Detroit ont inscrit le nom du releveur no 1 Kenley Jansen sur la liste des blessés pour 15 jour en raison d’une inflammation pelvienne.

Jansen a quitté le match de mercredi contre les Angels de Los Angeles en neuvième manche. L’artilleur de 38 ans a une fiche de 1-3 avec une moyenne de points mérités de 4,80 cette saison. Il compte sept sauvetages en 11 occasions. Il a accordé trois circuits qui ont mis fin à des rencontres depuis le 24 avril.

Le 14 avril dernier, il a inscrit le 479e sauvetage de sa carrière pour devancer Lee Smith au troisième rang de tous les temps. Il en compte maintenant 483. Seuls Mariano Rivera (652) et Trevor Hoffman (601) le devancent.

Afin de le remplacer dans la formation, les Tigers ont rappelé le gaucher Drew Sommers de leur club-école AAA de Toledo.