Le simple productif de José Fermin a amorcé une poussée de quatre points des Cardinals en neuvième manche, menant la troupe de St-Louis vers une victoire de 5-1 aux dépens des Blue Jays de Toronto, dimanche.
Lars Nootbar a frappé un double le long de la ligne du premier but en troisième manche, donnant ainsi une avance de 1-0 aux Cardinals (55-57).
Il a ajouté un autre point en neuvième manche, lorsque le joueur de deuxième but des Blue Jays Luis Urias a raté son relais sur ce qui aurait dû être un retrait facile. Nootbar a atteint le deuxième coussin et Bryan Torres a croisé la plaque.
Jordan Walker a ensuite produit deux points grâce à un simple, poussant Blaze Jordan et Nootbar au marbre pour sceller la victoire des siens.
Le partant des Cardinals, Matthew Liberatore, n’a alloué qu’un coup sûr et un but sur balles en six manches au monticule. Ryne Stanek, George Soriano (4-3) et Riley O’Brien ont complété le travail en relève.
Urias a créé l’égalité 1-1 à l’aide d’un double le long de la ligne du champ gauche, en huitième manche. Les Blue Jays (52-60) ont cependant vu leur séquence de trois victoires prendre fin.
George Springer a cogné un triple en septième manche, mais ses coéquipiers n’ont pas été en mesure de l’envoyer au marbre.
Le partant des Torontois, Max Scherzer, a connu son meilleur départ de la saison. Il a accordé un point, quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches au monticule.
Spencer Miles, Louis Varland (3-4) et Mason Fluharty ont été utilisés en relève par les Blue Jays.




