Addison Barger a frappé un circuit en solo et un simple de deux points, permettant aux Blue Jays de Toronto de l’emporter 5-0 face aux Tigers de Detroit dimanche, lors d’un match avec une formation divisée.
Barger a ouvert la marque en deuxième manche avec son deuxième circuit du printemps. Il a produit des points pour George Springer et Nathan Lukes en troisième manche, portant le pointage à 3-0.
Le lanceur partant des Blue Jays, Kevin Gausman, a concédé trois coups sûrs en trois manches et un tiers de travail. Il a retiré trois frappeurs sur des prises.
Dans l’autre rencontre, Toronto a blanchi les Orioles de Baltimore 1-0.
Le lanceur partant des Jays dans ce deuxième match, Cody Ponce, a lancé trois manches sans accorder de coup sûr.
Jesus Sanchez a produit le seul point de la rencontre en troisième manche, ce qui a poussé Arjun Nimmala à la plaque.r.





