MLB
Dodgers de Los AngelesOpens in new window
Shohei OhtaniOpens in new window

Un bâton utilisé par Ohtani vendu pour 300 000 $

Publié le 

Shohei Ohtani (Brynn Anderson)

Un bâton utilisé par la vedette des Dodgers de Los Angeles Shohei Ohtani pour frapper cinq circuits pendant la saison 2024, quand il est devenu le premier joueur de l’histoire avec 50 circuits et 50 buts volés en une saison, a été vendu en enchère pour 300 000 $.

La balle de son deuxième circuit hors du Dodger Stadium lors de sa performance historique du match no 4 de la Série de championnat de cette année a été vendue pour 270 000 $.

Les items faisaient parties des éléments vendus par la vente de SCP Auctions qui s’est terminée dimanche.

Des balles de circuits frappés par les Dodgers dans le match no 7 de leur victoire de la Série mondiale contre les Blue Jays de Toronto ont aussi été vendues. La balle du circuit gagnant de Will Smith en 11e manche a été vendue pour 168 000 $, alors que la balle du circuit de Miguel Rojas, qui a créé l’égalité, a été vendue pour 156 000 $.