HOUSTON - Gerrit Cole a célébré son 29e anniversaire de naissance en allouant qu'un seul coup sûr et en retirant 15 frappeurs sur des prises en huit manches de travail et les Astros de Houston ont donné une leçon à Felix Hernandez et aux Mariners de Seattle en les écrasant 21-1, dimanche.

Pour sa part, le troisième but québécois Abraham Toro a cogné deux doubles pour aider les Astros à établir un record d'équipe, soit celui d'une récolte de 11 doubles dans la rencontre.

Le deuxième du match de Toro portait la marque à 16-1. Il a frappé la balle d'aplomb et celle-ci a donné contre le mur du champ gauche.

Toro a terminé le match avec trois points marqués. Il a aussi soutiré un but sur balles.

Cole (16-5) a remporté une 12e décision d'affilée et il a rejoint Pedro Martinez à titre de seul joueur de l'histoire des Majeures à avoir retiré 14 joueurs et plus au bâton lors de trois matchs consécutifs. Cole se retrouve au sommet avec une 281 retraits sur des prises en carrière et sa moyenne de points mérités de 2,73 le place au second rang, derrière son coéquipier Justin Verlander (2,52).

Jake Marisnick et George Springer ont cogné des circuits et la recrue Yordan Alvarez a récolté six points produits en frappant trois doubles.

ContentId(3.1334014):Astros : un double record d'Abraham Toro (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo