Bo Bichette a cogné son troisième circuit du camp printanier dès la première manche, Randal Grichuk et Danny Jansen ont aussi frappé la longue balle, et les Blue Jays de Toronto ont écrasé les Orioles de Baltimore 14-2, mercredi après-midi, dans un match de la Ligue des pamplemousses.

Bichette a retroussé derrière la clôture du champ centre l'offrande du partant Tom Eshelman, qui s'est fait malmener par les Jays en concédant neuf points mérités en deux manches.

Pour sa part, Lourdes Gurriel Jr. a réussi un double bon pour deux points en deuxième manche. C'était déjà son cinquième coup de deux buts dans le calendrier préparatoire.

Les Torontois ont laissé le partant Chase Anderson oeuvrer au monticule pendant trois manches et deux tiers.

Anderson a quitté après avoir permis un point mérités sur trois coups sûrs et un but sur balles. Il a enregistré quatre retraits au bâton.

Les Jays ont remporté leurs cinq derniers matchs, portant leur dossier printanier à 11-6.

Toro blanchi à la plaque

Le troisième but Abraham Toro n'a pas obtenu de coup sûr en deux présences au bâton dans un match des Astros de Houston face aux Nationals de Washington.

Le Québécois est venu en relève au partant Nick Tanielu et n'a pas réussi à rejoindre les sentiers. Sa moyenne au camp était ainsi abaissée à ,125.