BUFFALO, N.Y. - Le joueur de deuxième-but Devon Travis, des Blue Jays de Toronto, a réintégré le camp des ligues mineures de l'équipe à Dunedin, en Floride, alors que son épaule gauche continue de le faire souffrir.

En principe, Travis devait prendre part à trois matchs avec les Bisons de Buffalo avant de rejoindre les Blue Jays en vue de leur série contre les Nationals de Washington. Au lieu de cela, il a campé le rôle de frappeur désigné vendredi soir et a été retiré de la formation à la dernière minute samedi.

Peu après que la rencontre contre les Red Wings de Rochester eut été annulée à cause de la pluie, Travis a annoncé qu'il sera contraint à l'inactivité pendant au moins une semaine.

Il s'agit d'un recul important pour le joueur recrue de 24 ans, qui affichait une moyenne au bâton de ,271, avec sept circuits et 26 points produits avant de voir son nom placé sur la liste des blessés, le 17 mai.

Par ailleurs, le receveur Dioner Navarro s'attend à retrouver ses coéquipiers des Blue Jays à Washington, D.C. Il a pris part à cinq rencontres avec les Bisons depuis mardi et obtenu quatre coups sûrs en 14 visites à la plaque, pour une moyenne de ,286. Pendant ce séjour à Buffalo, Navarro a cogné un circuit et fait marquer quatre points.